vacances en chambres d'hotes pres de beziers pezenas agde montpellier languedoc

accueil

le gîte

chambres

d'hôte

la région

les tarifs

contactez-

nous

 
le Gîte du Pavillon de l'Horloge
 
Votre petit coin de paradis
(confortablement équipé pour quatre)
 
 

Le Pavillon de l'Horloge, construit en début des années 1800, est une dépendance se situant sur la propriété composée de deux chambres.

Le jardin privatif bénéficie d'un ensoleillement très agréable vous permettant de prendre vos repas et de vous relaxer ou de lire tout en écoutant le chant des oiseaux nombreux dans notre petit coin de verdure. 

La maison a été restaurée récemment en conservant un grand nombre de matériaux originaux tels que  les poutres apparentes, les portes anciennes en bois et les sols en terre cuite. Toutes les pièces sont spacieuses, lumineuses et aérées.

L'entrée de la maison se fait par une grande baie vitrée qui donne sur la pièce principale composée d'une cuisine ouverte sur un espace salon salle à manger. La cuisine est équipée d'une plaque de cuisson mixte gaz et électrique, d'un four grill électrique, d'un micro-ondes, d'un lave-vaisselle ainsi que d'un frigidaire avec bac à glaçons.

Entre autres équipements vous trouverez une télévision par satellite et une chaîne-HiFi.
Un escalier en pierre de taille vous mène au second étage ou vous trouverez deux chambres à lits doubles disposant d'une vue magnifique sur le jardin. Les chambres sont aménagées avec de grands rangements. Une grande salle d'eau se situe entre les deux chambres. Elle se compose d'un double vasques, d'une douche très spacieuse, et d'un W.C.

Accolé à la maison, un local avec une machine à laver et un frigidaire ( avec petit congélateur ) est disponible. Le gîte dispose d'un chauffage central pour un confort maximum en période hivernale ainsi que d'un poêle à bois. (draps et serviettes sont fournies)